Tribu
Mercredi 24 mai 15h00
Itinérant - Ile aux Moines

2h

Tout public

40
PLACES

Gratuit

Sur les traces des grands écrivains maritimes

Balade contée
Olivier Nicolas, Book Hémisphères
Venez découvrir, le temps d'une balade les grands écrivains maritimes des siècles derniers. Vous passerez des terribles tempêtes du Cap-Horn aux traversées plus calmes sur les grands paquebots transatlantiques, de la chasse aux cachalots aux pêcheurs Terre-Neuvas et Islandais, des traversées en yachts de luxe aux bains de mer sur le littoral breton, vous plongerez dans les Mers du Sud en compagnie de Jack London, Robert-Louis Stevenson et bien d'autres écrivains.

En + : une vente de livres sera organisée par Book Hémisphères

 

 
Tout public
Jauge : 40 personnes
Durée : 2h
Gratuit - Inscriptions obligatoires à partir du 25 avril auprès de Golfe du Morbihan-Vannes agglomération via le formulaire ci-dessous (formulaire disponible à partir de la date de début des inscriptions).

INSCRIPTION à cet événement
* Champs obligatoires

Personne n°1
Les données personnelles récoltées seront utilisées uniquement par Golfe du Morbihan – Vannes Agglomération dans le cadre de cet événement Déclic Tribu. Elle seront conservées jusqu’à la fin de l’événement.