Fanfare éphémère !

Le Conservatoire et les écoles de musique du réseau Tempo s'associent et proposent aux musiciens vents et percussions* (ayant au moins 3 ans de pratique instrumentale) de participer à un stage de "Fanfare Éphémère" en vue de se produire dans le cadre du festival "Algues aux Rythmes" à Arradon qui se déroulera les 8 et 9 juin 2019 prochain.

Le défi est de monter en trois jours un répertoire adapté (pop, musique du monde, etc...), accessible à tous et appris par cœur, pour enflammer le public du festival.

*Pour les élèves percussionnistes, il est nécessaire d'avoir une pratique de la batterie ou de la caisse claire (pas de clavier).

Merci de prévoir un pique-nique pour votre enfant.

Dates :
• samedi 25 mai 10H-17H - Salle Saint-Pierre Arradon - Ecole de musique Arradon.
• vendredi 7 juin 18H-21H - lieu à confirmer
• samedi 8 juin 10H-20H - site du festival Algues aux rythmes - Arradon

Intervenants : Benjamin Arnoux, professeur de cor et responsable de l'Orchestre d'Harmonie au Conservatoire de Vannes, Anne-Laure Guenoux (musicienne, arrangeur) et Mickaël Ribault (saxophoniste) chefs du Juke Box Orchestra, fanfare déambulatoire au Conservatoire de Laval Agglo (53).

INSCRIPTION à ce stage
* Champs obligatoires

Enfant / Stagiaire n°1
Par ex., 17/09/2019
J'autorise Golfe du Morbihan Vannes agglomération à diffuser les photographies et documents audiovisuels capturés lors du stage pour :
Cette autorisation pourra être révoquée à tout moment. La présente autorisation est incessible à une structure tierce.