Graines de polysons - Session Mars

Stage jeu collectif polyphonique - piano & harpe
Graine de PolySons accueille les élèves du territoire, inscrits en classe de harpe et piano dans les structures de l agglomération, à partir de la 2e année d apprentissage jusqu’en fin de 1er cycle. Ces jeunes élèves se rencontreront 2 fois dans une session, encadrés par des professeurs de chaque discipline, pour partager une aventure musicale collective : inventer, imaginer, essayer, écouter, accompagner, construire, mémoriser, improviser autour de mélodies, accords, grilles, arpèges, jeux rythmiques, percussions corporelles. Voici tous les ingrédients utilisés dans cet atelier PolySons pour créer et jouer, tous ensemble, une pièce unique .

Dans un but pédagogique , chaque session est organisée sur 2 samedis ( 1er samedi travail des apprentissages, mémorisations, écoute collective et créative – 2e samedi approfondissement, finalisation du travail de création, restitution publique). L’élève doit veiller, lors des inscriptions, à sa disponibilité pour les 2 samedis d’une même session.
 
3 sessions seront proposées dans l'année (novembre, janvier, mars); les élèves qui le souhaitent peuvent s' inscrire à 1 , 2 ou aux 3 sessions proposées.
Elèves : pianistes et harpistes enfants du réseau Tempo à partir de la 2ème année jusqu'à fin de 1er cycle.
Dates
Samedi 7 mars 2020 de 14h15 à 17h
Samedi 21 mars 2020 à partir de 14h15. Restitution publique de 17h à 17h20
Lieu : Conservatoire de Vannes
Des claviers et des harpes seront à la disposition des élèves, mais il est conseillé de venir avec son instrument pour les harpistes ( nous prévenir si empêchement).

INSCRIPTION à ce stage
* Champs obligatoires

Enfant / Stagiaire n°1
Par ex., 19/11/2019
J'autorise Golfe du Morbihan Vannes agglomération à diffuser les photographies et documents audiovisuels capturés lors du stage pour :
Cette autorisation pourra être révoquée à tout moment. La présente autorisation est incessible à une structure tierce.